Amour Bleu

Amour Bleu

A toutes les femmes et tous les hommes qui souffrent !

 

 

Ce matin, un élan d’amour immense m’a envahi, submergé et dirigé vers toutes les personnes prisonnières du mal. La lumière au lever du Soleil était transcendante.

Et avant l’Aube, il fait toujours plus nuit.

Je fais appel à ce qu’il y a de plus pure en ces mondes, que la Cavalerie Céleste vienne sur Terre nettoyer, purifier et glorifier les âmes de mes Sœurs et de mes Frères. Que soit béni tous ceux qui se tournent vers la misère, la regarde droit dans les yeux et entendent sa plainte. Ô toi qui souffre, parfois sans même t’en rendre compte, observe les signes que t’envoie la Lumière, dirige toi vers l’Amour, ne lutte pas, abandonne toi car l’Amour Divin ne souhaite que ton bonheur et ta réussite. Ai confiance dans le faite qu’Il pourvoira à chacun de tes besoins. Cesse de te juger, de te punir, de t’aveugler et d’avoir peur. Avance le cœur ouvert, sans peur, ni reproche, lâche prise et laisse la Lumière Divine, L’Amour, guider tes pas. Le présent est ton Royaume, le passé est la nuit et l’avenir n’est que Lumière. Archanges, Anges, Chérubins et Séraphins, Saintes et Saints, Sœurs et Frères défunts, je fais appel à vous à fin de vous remercier et de vous glorifier pour tout ce que vous faites pour nous. Et humblement je me tourne vers vous pour que vous aidiez ceux qui sont prisonniers des malices du belliqueux et qu’ils retrouvent ce qu’ils sont et accepte la part Divine en eux, spécialement celle qui se reconnaîtra dans ses mots !

Divine Mère, Mère du monde, entendez ma prière et que mon cris monte jusqu’à vous !



18/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres