Amour Bleu

Amour Bleu

L'Avenir

 Marc Franz - Der Turm der Blauen Pferde

(le vert est la couleur de l'espoir)


 De quoi demain sera fait ? Qu’elle est mon avenir ? Vais-je réaliser mes rêves ? Les questions qui tuent !  En fait lorsque l’on arrive à se poser ses questions c’est que l’on approche de Nadir. Nadir c’est le néant, c’est regarder au loin et ne voir que la nuit ! Lorsque Marc Franz peignât se tableau, c’était la veille de la première guerre mondiale (Nadir), et forcément il peint sur l’avenir, et voilà le résultat ! Des chevaux bleus (symbole de la spiritualité) qui regarde fièrement le Monde. Le secret lorsque notre monde ne semble que Nadir, la solution est en effet la spiritualité, le voyage intérieur qui vous mènera dans un monde lumineux et pleins d’amour. Certains diront que de se tourner vers quelqu’un comme nous (médium guérisseur) peut aider à trouver le bout du tunnel ! Cela peut être vrai mais sans vouloir vous décourager un mauvais voyant peut vous enfoncer encore plus en vous affirmant votre avenir. Ils ont oublié pour certains que l’avenir n’est pas figé et que lorsque l’on lit l’avenir c’est à un instant T. On devrait toujours dire : « si tu restes ainsi alors… », il t’arrivera milles bonheurs car tu es la personne que tu dois être, ou si tu restes ainsi tu t’éloigneras de ton avenir car tu n’es pas qui tu dois être… Mais comment savoir si l’on est la personne que l’on doit être ? Tout simplement en regardant son avenir. On dit souvent en parlant des moments difficiles de nos vies, qu’ils sont des passages Obligatoire pour accéder au bonheur ! Faux, ce sont des passages fréquents pour accéder au bonheur mais pas obligatoire. Ce qui est obligatoire c’est que pour atteindre le bonheur il faut être soi ! Autrement dit pour atteindre le bonheur il faut atteindre sa véritable essence. Votre avenir ne vous plait pas, votre voyante vous prédit un avenir qui ne vous correspond pas, c’est peut-être parce que vous n’êtes pas la bonne personne. Par exemple vous avez un rêve de carrière, mais votre rêve semble inaccessible, vous doutez et allez voir un voyant qui vous confirme que ce dont vous rêvez à peu de chance de se produire ! Aïe ! Où est l’erreur ? Me suis-je trompé, ne suis-je donc pas à la hauteur de mes rêves ? Non rien de tout ça ! C’est juste parce que l’on n’est pas la personne que l’on devrait être pour atteindre se rêve ! Nos rêves sont le fruit de notre Imagination, ils sont donc le fruit de notre inconscient (cf texte précédent), ils sont donc le fruit de votre véritable essence ! Donc pour en revenir au rêve de carrière, la solution au problème est que si je continu à être la personne que je suis je n’atteindrais jamais mon but, mon rêve ! Il faudrait peut-être que je gagne en confiance si je veux être une personne carriériste car je n’ai jamais vu quelqu’un de mal dans sa peau réussir professionnellement, que j’arrête d’admirer les autres si je veux moi aussi sortir du lot, peut-être n’ai-je jamais eu de difficulté à avoir ce que je voulais et au moindre obstacle je chute et ne me relève pas ! Il est aussi pour certains plus facile d’être malheureux, de se mettre en position de victime, car ainsi dans le regard de l’autre il y a de la compassion, « j’ai de l’importance à ses yeux » ! On a tous l’image du malade choyé, et on se dit que si l’on est une victime les autres vont s’occuper de vous, c’est vrai qu’un certain temps ! Si quelqu’un nous aide à sortir d’une marre de boue et que l’on ne l’aide pas et que nous faisons le corps mort, il risque de nous lâcher et de nous laisser tomber ! Imaginer une personne qui est en pleine ascension pondérale, il prend 5kg la semaine, essaye régime sur régime mais continu à grossir ! Perdu, désemparé il va voir un médium qui lui dit «  Si vous restez ainsi votre avenir ressemble fort à un canapé rouge courbant sous votre poids et pleins de tâche de graisse !!!! » ! Qui peut avoir envie de se battre dans ce genre de situation ? Très peu de gens ! Dans cette histoire il n’y a qu’une seule arme efficace : 

 

 

« La foi en soit »

 

 

 

 

 

 

 

 

 



20/09/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres