Amour Bleu

Amour Bleu

Anahita

Dessin de R.D. Tolouee, jeune artiste Iranienne.

 

Anahita, Déesse Mère, Divine Mère, Gaya… Je vous présente celle qui a tout changé dans ma vie. Comme me l’a conseillé une lectrice du blog, je me dois de tout vous dire sur qui je suis, où plutôt sur ce que je fais ! Certains d’entre vous le savent déjà car son passé entre mes mains, je suis médium/magnétiseur !

Il y a longtemps que je connais l’identité de ma guide mais je n’étais jamais rentré en contact avec elle aussi clairement. Mais elle m’est enfin apparue entière. Dans une forêt immense, où une lumière brillait au loin, j’entendis un chant d’une douceur infinie.

J’étais en pleine méditation et je me concentrais sur mon côté gauche (en perte d’énergie) à fin de le « réactivé ». Le côté gauche celui de la femme, de la mère. Mais elle m’est apparue sur ma droite. Elle était entourée d’animaux : une biche au regard d’enfant, un renard roux qui respirait la tranquillité et la chaleur, il y avait une chouette qui semblait argentée et un serpent qui sortait d’un feu de bois.

Elle me dit qu’elle s’appelait Marianne mais j’ai compris que ce n’étais qu’un nom parmi pleins d’autres. Une Lumière jaillissait de ses cheveux qui semblaient parfois roux, parfois blond et parfois blanc. Elle jouait de la harpe, tout en tissant, tout en chantant et tout en me parlant. Elle répondit aux questions que je me posais depuis longtemps, elle me fit visiter pleins de mondes où j’ai pu rencontrer ceux que je connais depuis longtemps mais que j’avais oublié… Elle m’expliqua l’importance des éléments, le Feu qui est l’amour purificateur qui fertilise les sols, le Vent qui le mouvement de la Vie et qui transporte la graines, l’Eau qui est la Pureté qui nourris les sols et les graines et la Terre la matrice, le ventre maternel qui donne la Vie…

Elle m’expliqua mon nouveau don, celui de libérer les gens de leurs chaînes provenant de leurs peurs, de leur héritage ou même d’attaques visant à écarter les gens de leur chemin. Et pour que ce don soit, beaucoup d’autres m’ont été enseigné et continue à l’être…

J’ai découvert combien la peur est omniprésente et qu’elle engendre toujours le mensonge. Ne craignez pas et aimer d’avantage, surtout votre propre personne. Je sais ce n’est pas toujours facile surtout lorsque l’on pense que tout va bien. Il est finalement plus facile de dire au-revoir que bonjour ! Nous avons un milliard d’outils qui nous permettent de savoir si tout va bien ou pas ! La colère (frustration, douleur…), l’impatience (vivre dans le présent), la vanité (confiance en qui nous sommes), le jugement d’autrui (il est, je suis, puis-je le changer ? non !), la condamnation (je ne peux supporter ce genre de personnage ! Pourquoi ? Te renverrait-il ce que tu n’aimes pas chez toi ou ce que tu ne parviens pas à être ?)…

Ecartez les bras, fermez les yeux et imaginez que votre corps se couvre de plumes, que vos bras se transforment en ailes que vous déployez et battez jusqu’à vous envoler ! Imaginez le sentiment de liberté que vous pouvez ressentir lorsque vous planez très haut dans le ciel survolant les forêts, les montagnes, les océans. Imaginez-vous contempler une vallée verdoyante, pleine de vie, posé sur une corniche à flanc de montagne. Et comprenez que votre solitude est réelle mais que vous faite parti de ce monde magnifique et que vous êtes un architecte de celui-ci et que votre solitude n’est que votre conscience de Vous-même dans un océan d’individualité !!!!!

Merci ANAHITA, je t’aime ! 



03/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres