Amour Bleu

Amour Bleu

Mon double diabolique

Francis Bacon, Autoportrait (1971)

 

 

Les Sumériens pensaient que nous être humain étions composé en parti d’un être belliqueux. La bête est en chacun de nous, nous avons tous un Hyde, un Hulk, un double diabolique en nous ! Certains l’appel l’égo, d’autre le surmoi. Ce qui est sûr c’est que cette partie de nous ne cherche qu’une seule chose, nous éloigner de notre Moi Divin, de notre chemin de Lumière. Très peu de gens en ont conscience, et si vous avez le malheur de leur faire remarquer, la haine, la colère vont déferler sur vous. En tant que médium-magnétiseur, il m’a fallu apprendre à ne pas dire ce genre de chose, mais à le sous-entendre avec le plus d’Amour possible, pour éviter ce déferlement de colère. J’ai perdu trop de gens dans ma vie à cause de cela. C’est l’humilité.

C’est très difficile de voir quelqu’un loin de ce qu’il est et de ne pas pouvoir lui dire. Mais comme le disaient les Toltèques : «  Quoi qu’il arrive il ne faut pas en faire une affaire personnel… ». Ce qui dans ce cas précis veut dire que si quelqu’un, un ami, un membre de notre famille, une personne que l’on aime profondément se laisse dominer par son double diabolique, on ne peut en aucun cas être responsable, et donc on ne peut pas le changer. Il est seul responsable de ce qu’il est, et il est le seul à pouvoir se changer, se corriger !

Tout comme un vampire ne peut entrer dans une demeure sans qu’il soit invité, nous ne pouvons aider autrui sans que nous y soyons invité, et aider veut dire montrer, accompagner et non pas faire à la place de ! Je sais que cela est une vrai torture de voir quelqu’un s’écarter, s’éloigner, voir même ignorer qui il est réellement, mais comme je le répète souvent, l’humilité est la plus grande des qualités. Prions pour eux, c’est la première et souvent la seul aide que nous pouvons leur apporter. Le silence est d’or.

Mais nous même avons-nous bien conscience de la bête en nous ?

Il m’a fallu du temps pour l’identifié, et c’est mon corps qui m’a aidé.

Que peut bien provoquer dans un corps l’éloignement de notre Moi Divin ?

Colère, frustration, haine, autodestruction…

Souvent le premier organe atteint est le foie, et oui je perds foi en moi, et donc mon corps est en colère ; ma vision baisse chaque jours car je ne veux pas voir ce qui se passe ; je peux avoir des acouphènes pour ne pas entendre que je m’éloigne de moi ; des problèmes de digestion car j’ai du mal à avaler les conseils que l’on me donne ; avoir des problèmes de peaux, eczéma, psoriasis, acné pour m’enlaidir car je n’aime pas la personnes que je deviens ; faire un Burnout car je cours très vite pour ne pas avoir le temps de voir en détails ce qui ne va pas chez moi… Et cela peut s’aggraver car ne l’oublions pas nous sommes en grande majorité composé d’eau et l’eau qui dort finis toujours par croupir, par pourrir, et là je me fais une grosse maladie comme un cancer par exemple !

Votre corps est votre guide, il vous montre, il vous crie même sa détresse. Apprenez à connaître votre corps, il est votre meilleur ami. Puis-je apprendre à me connaître, à connaître mon corps en ayant une vie surbookée, en courant tout le temps, en ne prenant pas le temps, en m’entourant constamment de proches ? Non, en aucune manière ! Pouvez-vous apprendre à connaître quelqu’un durant une course ? Non. On dit souvent que l’on reconnaît un véritable ami lorsque l’on peut rester en silence avec lui sans aucune gêne. Il en est de même pour vous, apprenez à rester seul avec vous-même et à apprécier ces moments. Savoir rester seul avec soi, permet de savoir si l’on aime la personne que l’on est. Il est juste impossible de rester seul avec quelqu’un que l’on n’aime pas. Si vous ne pouvez rester seul sans rien faire c’est que tout simplement vous n’aimez pas la personne que vous êtes.

La peur est dans ces moments-là notre pire ennemi. Elle nous freine dans notre évolution spirituelle. Elle nous paralyse et nous empêche d’avancer. Regarder autour de vous et chercher une personne qui n’a pas peur, qui est en accord avec elle-même, et vous verrez que cette personne à une vie riche car rien ne l’a freine et le bonheur vient à cette personne sans le moindre effort. C’est comme traverser une cascade d’eau. On ne sait ce qui se cache derrière, si ce n’est le bonheur. Alors prenez votre courage à deux mains et traversez cette chute d’eau. Rejoignez le clan des heureux, cessez d’avoir peur, craignez moins et aimez d’avantage qui vous êtes !

Certes les problèmes, les épreuves ne disparaitrons pas pour autant. Mais vous saurez les affrontez avec sérénité car vous saurez que chaque épreuves est là pour vous faire avancer vers votre moi Divin.

Respectez-vous en prenant soin de vous.

Personnellement ce qui est difficile pour moi étant donné mon don, est de subir la colère des autres. Lorsque l’on me demande un conseil et que celui-ci engendre colère et haine, je sais que c’est l’être belliqueux en eux qui parle, car il ne veut pas être évincé. Ce qu’ils ne savent pas c’est que ce n’est pas moi qui parle mais leur Moi Divin. J’ai malheureusement cette capacité à entendre la Véritable personne qu’il y a en chacun d’eux ; et si lors d’un soin je vous ai dit quelque chose qui vous a énervé, dites-vous que c’est parce que j’ai touché là où ça fait mal, car il est toujours douloureux de voir que l’on s’est trompé. Mais il ne faut pas s’en vouloir, d’une je ne juge pas car je sais que l’on fait toujours de notre mieux (Accord Toltèques N°4), car moi le premier je culpabilise de me tromper. L’Amour est partout et en tout, apprenez à le voir, apprenez à le ressentir et apprenez à l’offrir.

Je Vous aime Tous du plus profond de mon cœur et ne souhaite que votre bonheur, je ne souhaite qu’une seule chose :

«  Que vous soyez ce que vous êtes ! »  

 

 

 

 

 



18/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres