Amour Bleu

Amour Bleu

J’ai 15 milliard d’années…

La querelle d'Oberon et de Titania, étude de Joseph Noel Paton, vers 1849

 

 

 Le songe d'une nuit d'été de Félix Mendelssohn interprété par l'orchestre de l'opéra de Toulon

 

 

Il y a 15 milliard d’années je n’étais qu’un proton, une particule, une charge électrique élémentaire positive. Il y eu une énorme explosion qui m’expulsa d’un paradis de Lumière intense où il faisait bon vivre ! Le bonheur originel, un berceau d’amour qui m’enveloppait.

Le voyage commençait …

J’ai rencontré des amis neutrons et électrons, ils m’ont donné une partie d’eux-mêmes et je leur ai donné une partie de moi. Cela m’a transformé en deutérium, puis je suis devenu de l’hélium, puis j’ai participé à la formation de galaxies, puis d’étoiles, puis de planètes… Et oui je suis une poussière d’étoile !!!

Des millions d’années se sont déjà écoulés, je n’ai pas vu le temps passé. Je suis désormais une petite cellule de matière minérale puis organique. Je compris rapidement qu’en fait je ne suis pas cette cellule et ni l’amas de cellules que je deviendrais plus tard. Je suis l’énergie qui habite cet ôte. Je ne fais que m’incarner dans la vie ! Mais à chaque incarnation, je deviens un peu plus concret, un peu plus évolué. D’une simple bactérie unicellulaire je deviens plus complexe, je suis un coquillage, le temps à peu d’emprise sur moi et je vois le monde évoluer. Puis je m’incarne en un amphibien, puis un reptile minuscule se nourrissant d’algues et de coquillages ! La vie grouille partout et évolue rapidement, je vis plusieurs incarnations en différente espèces jusqu’à devenir un félin à dents de sabres, puis un lion dit des « cavernes ».

Jusqu’à cette incarnation qui changea mon évolution à tout jamais. Je vivais un nouveau Big Bang ! Je me suis incarné en une bête bien étrange qu’ils appelaient Homme. Certains de mes compagnons ne se sont pas incarner dans cette espèce car ils n’étaient pas corrompus, imparfaits, ils se sont transcendés en ce qu’on appelle Dieux ou Divinités. C’était la naissance des légendes car personnes ne savaient vraiment qui ils étaient. Ils avaient différentes formes, noms et rôles. On comprit rapidement qu’ils nous guidaient grâce à leur amour qui se matérialisait en une Lumière pure et intense, la même qui me berçait au tout début. Ils avaient la forme de leur dernière incarnation, jaguar, dragon, lion, fée, lutin, ogres, homme…

Et il y eu un troisième Big Bang !!!!!!!!! La rencontre.

On était à l’âge de Pierre, je m’appelais dans cette vie là Anam. J’étais jeune et étais chaperonné par le guérisseur du village, Ourda, car je devais lui succéder. Il faisait beau, le ciel était dégagé de tout nuage que je contemplais allongé dans les herbes hautes, attendant un message de mes Dieux car la solitude me pesait et je cherchais inlassablement à combler ce vide. Ils reçurent mon message…

Une Lumière intense descendit sur moi et me plongea dans mes vies passés, elle me fit voyager à travers les planètes, les galaxies jusqu’à atteindre ce monde étrange remplis d’un amour infinie et pure comme la neige. Et une voix douce comme le vent me tira de ce monde. J’ouvris les yeux péniblement à cause du soleil, et lorsqu’ils furent totalement ouverts j’ai cru à une nouvelle vision… Elle était là avec ses cheveux d’or, on aurait dit qu’elle était coiffé d’un soleil, ils bougeaient comme les blés qui dansent sur la musique du vent, ses yeux intenses, tendres et puissant me dévisageaient ! Elle tendit sa main pour m’aider à me relever, et je me trouvai face à elle. Un tourbillon d’amour nous envahi instantanément et comme une envie irrésistible, mes lèvres se sont posé sur les siennes… Elle s’appelait Inanna, du nom de la déesse Isthar ! Après ce jour nous fument inséparables. Que se fut sur Terre ou dans les Mondes des Dieux, nous ne formions plus qu’un, même la Mort n’avait aucun pouvoir sur nous. Notre Amour était si grand, si intense que la Divine Mère, mère de l’univers, mère de la vie elle-même nous octroya un monde rien qu’à nous, tout comme pour les autres Dieux. Certains sont devenus des amis, mais chez d’autres cela engendra la jalousie et la haine, ils essayèrent de nous séparer, de nous détruire, mais rien ni faisait car nous étions devenus l’essence même de l’Amour. Entre chaque incarnation nous retournions dans notre monde que nous avions construit de nos propres mains, fait de forêts immense, de cascades, d’océans, de fleurs de milles couleurs, nous aspirions à un éternel amour.

Nous étions, sur Terre, sorciers, chamans, religieux, et toujours dans le but d’aider nos sœurs et nos frères  à découvrir cette sensation, cette force toute puissante L’AMOUR !

Je t’aime Fille de Lumière !

 

 

 

 

 

 



15/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres