Amour Bleu

Amour Bleu

Mon Viole

Un tableau de la série "Niño llorando" de Bruno Amadio-1950

 

Je sais, ce n’est pas très réjouissant comme sujet, mais connaissant quelques personnes qui ont été touché également par cet acte odieux, je me livre aujourd’hui espérant aider et également pour moi à fin de conclure cette action de pardon que j’ai entamé.

 

« J’ai donc été violé à l’âge de 7 ans.

Tout commença, il y a presque un an. Depuis des années une rage dormait au fond de moi. Il m’arrivait de pousser des colères Monstrueuses, surtout lorsque la véracité de mes propos étaient discutés ! Une soirée bien arrosé pouvait également faire ressortir ce monstre (et oui l’alcool ouvre des portes que l’on avait fermé à double tour). Voilà pourquoi aujourd’hui je ne bois plus !

 

Plusieurs médecins, magnétiseurs, ostéopathes m’avaient posés cette terrible question qui me tracassait de plus en plus : «  Avez-vous été violé dans votre enfance ? »  Et ma réponse ne variait pas : « Non !!! »

 

Et pourtant ! Après un accident provoqué par la prise d’un anxiolytique, et une longue conversation avec un ami, une image m’est apparue, un jour gamin que j’avais passé seul chez des amis à mes parents. Mais plusieurs choses n’étaient pas cohérentes ! Je compris plus tard pourquoi. La personne que je croyais être coupable n’était pas la bonne. L’indice était une barbe qui me repoussait profondément, jusqu’à en vomir ! Hors cette personne n’avait pas de barbe. Alors pourquoi m’avoir montré cette personne en premier ? Tout simplement parce qu’il était jeune et je ne serai vous expliquer pourquoi mais il m’a été facile de lui pardonner (quand je croyais que c’était lui) car vu son jeune âge je me suis dit qu’il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait et qu’il en avait certainement plus souffert que moi, surtout que j’ai passé 25 ans sans être torturé (car j’avais enfoui ce souvenir). Alors que lui certainement !

 

Plusieurs mois se sont écoulés et j’avais d’autres problèmes à résoudre ! Lorsque j’ai eu finis de traverser ce que certains appel « La Nuit de l’Âme », lors d’une longue méditation sur mon chakra racine qui était, malgré ma prise de conscience, toujours aussi perturbé, un nouveau souvenir m’est revenu en mémoire ! Et là l’horreur, d’une je m’étais trompé de personne, c’était un adulte, et en plus, contrairement à ce que je croyais jusque-là, je l’avais dit à quelqu’un, mais ce quelqu’un ne m’a pas cru et m’a même puni !!! Et oui on ne dit pas ce genre de chose ! Ce qui expliquait pourquoi je pouvais entrer dans une rage folle lorsque l’on doutait de mes dires.  

Pouvant enfin communiquer avec mes guides, je leur demandai pourquoi m’avoir trompé sur l’identité de mon agresseur ? La réponse était évidente, je devais pardonner et l’explication du pourquoi il m’avait fait ça était aussi valable pour le vrai agresseur, c’est une maladie, il ne savait pas ce qu’il faisait (car lui-même avait subi la même chose et du coup pour lui c’était normal !!!) et lui aussi en a terriblement souffert  car il n’avait jamais oublié ! »

 

Ces mots sont pour toi, M. X :

 

« Je te pardonne, et j’implore les forces supérieurs de faire descendre sur toi la Lumière Divine pour que tu puisses à ton tour te pardonner. Certes j’en ai beaucoup souffert mais pire les gens qui ont subis mes colères sans limites en ont également beaucoup souffert. Mais le temps de la souffrance est maintenant terminé et place au temps du pardon. Tu es malade et tu n’en es pas fautif, mais tu es responsable de tes actes, alors pardonne toi à fin de pouvoir guérir et surtout ne JAMAIS recommencer car Dieu t’aime ! »

 

Merci à tous, et pour ceux qui ont subis la même chose, je sais combien c’est difficile mais pour pouvoir avancer PARDONNER !

 

Je vous embrasse tous !

 

 

 

 

 



07/11/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres