Amour Bleu

Amour Bleu

L'Harmonie

 

 

 

 

Dans le chemin vers l’éveil il y a ce passage obligatoire du pourquoi, où vais-je et comment ?

Pas évident de répondre à ces questions ! Normale puisqu’elles n’ont pas de réponses. Et franchement de le savoir, cela ne nuirait-il pas à notre évolution ? Je pense que si car la première leçon à comprendre est la foi, en nous, en ce qui nous entoure, en l’harmonie ! Beaucoup le savent déjà puisque c’est l’une des premières choses que l’on peut lire sur tout ce qui touche la spiritualité : « Tout est lié ! ». Mais comme beaucoup de choses on ne perçoit pas toujours la profondeur et l’importance de certains propos. Le faite que tout soit lié, cela implique dans notre vie de tous les jours que ce qui nous entoure est lié à nous. Ok ! Mais qu’elle est le point de départ à ce circuit qui lie tout ? Le Soleil ? Dieu ? Le centre de la Terre, de l’Espace, de l’Univers ? Non, le point de départ c’est nous même ! Soyons en Colère et nous attirons des situations, des lectures, des films, des gens qui nourrirons et justifierons notre Colère. Soyons dans la Peur et nous attirons tout ce qu’il faut pour nourrir et justifier notre Peur. Idem pour le Mensonge, l’Injustice, l’Abandon…. Soyons juste pleins d’Amour, d’Espoir et de Foi et nous attirons tout ce dont on a besoin pour nourrir et justifier notre Amour, notre Espoir et notre Foi ! Vous allez me dire que c’est facile à dire et pas facile à faire ! Si c’est facile c’est juste que vous n’avez pas le bon mode d’emplois ! Je vais vous délivrez mon secret ! Tout est dans la mémoire cellulaire et l’harmonie ! Hein ? Comment ?

Qu’est-ce que la mémoire cellulaire ? Chaque instant de votre vie s’inscrit, se grave dans vos cellules, dans votre ADN. Aussi bien les moments de joies, que les blessures de l’âme et du corps se retrouvent ainsi stockés dans votre corps. Et donc lorsque l’on souffre on réactive de vieilles blessures correspondantes à celle-ci. Voilà pourquoi on peut voir de vieilles blessures réapparaitre des années après avoir été soignées ! Donc pour être en état de plénitude, il suffit juste de se rappeler un moment où l’on était dans cet état. Par exemple lorsqu’il pleut mes souvenir m’ont rappelé que ce que j’aimais dans la pluie c’est qu’elle créait l’intimité, reclus dans une maison près d’un feu, sous un parapluie à deux, sous un abri bus… Et cela me remplit d’amour dès le levé ! Après la loi de l’harmonie fait le reste et ma journée se rempli d’amour au fur et à mesure que j’avance car j’attire à moi que de l’amour aussi bien dans les gens, que dans ce que je mange, je lis…

Pointez les moments de joies intense que vous avez vécu, mettez en bouteille ces instants et prenez une gorgée de cet Amour Pure non dilué, inspirez profondément et foncez VIVRE !!!!!!



16/09/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres